Médicament

Les avantages des bretelles en néoprène !

Dans ce blog, vous pouvez découvrir les nombreux avantages des appareils orthodontiques en néoprène. Surtout en été, il est fortement recommandé d’opter pour une attelle en néoprène !

L’avantage d’une attelle en néoprène
Il existe de nombreux types de matériaux utilisés pour le développement d’appareils orthopédiques. Un matériau couramment utilisé est le néoprène. Mais pourquoi le matériau est-il choisi lors de la fabrication de divers appareils orthodontiques ? Nous sommes heureux de vous expliquer les avantages du néoprène !

L’attelle en néoprène peut être mouillée
Il suffit de penser à l’utilisation d’un scaphandre (c’est aussi du néoprène). Une combinaison de plongée s’adapte très près de la peau et est ferme. Il vous offre toujours la possibilité de bien bouger, mais il donne toujours la stabilité souhaitée. Cela fonctionne également lorsque vous portez une attelle. Très utile pour les sports nautiques comme le surf, la natation, le water-polo, etc !

L’attelle en néoprène offre beaucoup de stabilité
Le néoprène s’adapte parfaitement à la peau (d’autant plus lorsqu’il est mouillé) et vous permet de bien bouger ! Le matériau en néoprène s’adapte bien à la peau et vous pouvez également ajuster la stabilité souhaitée avec les fermetures Velcro.

Matière douce et fine pour la peau
Le néoprène est très doux pour la peau. C’est comme une seconde peau. Très doux et agréable ! Vous pouvez porter l’attelle pendant la journée, mais aussi uniquement lors d’activités sportives. Vous pouvez facilement laver l’attelle avec un lavage à la main et la laisser sécher à l’air.

Le néoprène est respirant
Le matériau est perméable à l’air, respirant et évacue l’humidité. Vous portez une attelle en néoprène pendant la journée et/ou pendant le sport. Le néoprène est facile à nettoyer après l’exercice avec un lavage à la main. Très facile, si vous transpirez rapidement sous l’attelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.